Les humains de Luneale.

Nos valeurs, nos combats, notre histoire.

Mon corps, mes règles.

C’est peut-être qu’un slogan pour vous, mais pour nous ça veut dire beaucoup.

 

 Créée en 2015 par un duo mixte engagé, Luneale n’a cessé d’innover au service de l’hygiène intime et de la santé des femmes : d’abord en créant la seule cup menstruelle ergonomique sans tige, puis en développant des soins cupfriendly à la demande en en co-création avec vous, nos clientes. 

Nos valeurs sont basées sur 3 piliers forts : 

Innovation

Nous avons à coeur de proposer des solutions différentes aux problématiques que nous identifions. Luneale, ce sont souvent des produits qui n’existent pas.   

Santé

Nos produits ont des compositions propres : nous bannissons les substances controversées et ne faisons aucun compromis sur ta santé. 

Responsabilité

Nous soutenons des initiatives solidaires envers les femmes précaires en France et à l’international. Et bien sûr, nous soutenons les mouvements de libération du corps et de la parole des femmes.    

Nos combats.

 

Combattre la précarité menstruelle.

Pour certaines femmes, l’accès au protections périodiques est un luxe dont elles doivent souvent se passer. Depuis le lancement de Luneale, nous collectons grâce à vous des protections périodiques avec l’association Règles Elémentaires et participons à des ateliers de sensibilisation aux protections durables.

Combattre pour l’éducation menstruelle.

Depuis 2018, nous sommes partenaires du Projet Cup it Up ! pour l’accès à l’éducation menstruelle au Sénégal, aux côtés des ONG Femme International et Enda Santé. Nous avons la chance que ce projet soit désormais marrainé par Madame Ségolène Royal. 

Tout une équipe là pour vous.

Léocadie

Léocadie

Cofondatrice

L’océan n’est-il pas qu’un amas de petites gouttes?

Thomas

Thomas

Cofondateur

Nariman

Nariman

Office Manager

C’est l’image que nous avons de nous-mêmes qui fait notre destin.

Kumi

Kumi

Ingénieure R&D

Les gens ne changent pas. Ce sont les choses qui changent.
Romane

Romane

Graphiste

Ce n’est pas un don mais un sport, que d’être optimiste.
Sandy

Sandy

Assistante Produit